Hexa Gaming

Version complète : Présentation Nikuya
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi IRL :
C'est François, j'ai 19 ans, j'habite à Vitré, mais je suis en actuellement en colocation à Brest pour mes études. Je suis à l'EPSI une école d'informatique. Étant jeune, j'ai été 1an et demi en fauteuil roulant ce qui m'a permis d'avoir mon premier ordinateur à 6 ans. Puis j'ai eu la Ps1, la Ps2, la Xbox première du nom, la Wii, la Ps3. Je n'ai jamais été un très grand fan de FPS, j'ai passé bien plus de temps sur nombre de MMORPG, mais j'ai découvert Overwatch en Juillet 2016 et j'avoue que ce jeu est incroyable.

Moi In-Game :
C'est Nikuya(#2106 dans battle.net), 
Saison 3 Gold 2300 Max. Je suis level 517. je peux m'adapté à n'importe quel rôle et mes main dans chaques rôles sont Tracer pour le dps, D.va pour le tank et Ange pour le heal mais je joue beaucoup d'autres héros. C'est la première fois que je rentre dans une team officielle. J'espère progresser sur Overwatch rapidement et passer de bon moment avec ma team.
Bienvenue à toi Smile
Si tu as des question n'hesite pas Smile
Citation :* Police du forum : ON *
POLICE_DU_FORUM dit : Dis moi as-tu lu le règlement ?
POLICE_DU_FORUM dit : Si tu ne l'as pas fait pense à aller faire un tour --> IcI <--
*Police du forum : OFF *
(02-28-2017, 03:11 PM)Cedric_Pilons a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi Smile
Si tu as des question n'hesite pas Smile

merci bien ^^
et oui j'ai lu et signé le reglement.