Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Jusuchin [Team NiouZe c: ]
Prénom * : Justine

Age * : 21

Sexe * : Je ne devrais pas afficher cette information

Pseudo(s) Game(s) * : Jusuchin / Yellowful

Votre Jeu Favoris * : Payday 2; Bioshock; Skyrim; AoE II; CSD et j'en passe

Quel configuration de PC : J'en ai 2, ça serait trop long ;P

Modèle du Pc : Asus X53S (portable); Hp Envy h8-1520ef (fixe)

Micro * : Ouaip

As-tu rejoint le Team Speak Hexa Gaming * : Nope

As-tu déjà entendu la Web T.V. * : Je crois bien

Comment as-tu connu le forum : Par Sonerlor via Slinky

Commentaire : Je fais donc partie de l'équipe de NiouZe Smile Je tourne des vidéos sur la chaîne et streame régulièrement. Je m'occupe également de tout ce qui est design et interface.

Je devrai donc probablement faire partie de la Hexa-TV sous peu.

Je joue principalement à des jeux indé et FPS mais je suis très polyvalente Wink

As-tu lu le règlement ? * : Oui, magnifique discours de Jack.
Répondre
Quels sont tes jeux fps favoris? TU pourrais venir faire un tour sur le minigame ^^

​Sinon bienvenue à toi Streameuse :p
Répondre

Merci bien ! Wink

Dans ceux en coop, je joue principalement à Payday 2, L4D 2 ou Borderlands 2 !

Répondre
Oh parfait! Si vous cherchez des gens avec qui jouer j'ai Borderlands 2 et L4D2 Big Grin
Répondre
Humm... Tu as bien raison " Sexe * : Je ne devrais pas afficher cette information "

Personnel je prefère te souhaiter une bonne chance et la bienvenue tout de même 
Répondre
Je joue avec Sonerlor à Borderlands 2 en plus Wink

Oui, danger dans certains jeux d'afficher son sexe haha ! Je préfère garder l'effet de surprise
Merci en tout cas Smile
Répondre
Haha cool! Au fait, si vous avez besoin de quoique ce soit niveau graph, je suis le graphiste de la communauté il vous suffira de poster dans une section dans la catégorie générale qui sera bientôt faite ^^
Répondre
Tu vas me vexer, je m'occupe du design de Niouze Tongue Non je rigole, j'irai jeter un oeil (quand j'aurai accès aux forums aussi huhu) parce que j'ai pas toujours le temps de faire ce que je veux. Mais si un jour t'as besoin d'un coup de main, je te montrerai mon potentiel photoshop (ça sonne étrange dit comme ça...)
J'ai fait des design et du CSS de forums dans ma lointaine jeunesse....

Répondre
Les présentations ne sont pas encore faites pour ce draguer je crois :o 
& Jusuchin tu as déjà accès au forum normalement. 
Répondre
Bah oui je serais heureux moi aussi de vous apporter mon aide niveau graph poru votre équipe ^^
Tu peux déjà visualiser mon travail de GFX juste en regardant le forum x) (Je ne l'ai aps codé par contre)
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .