Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Tutoriel Photoshop: Texte avec effet métallique!
Wink 
Salut à tous nous voici pour une vidéo un peu différente ou aujourd'hui on va travailler le texte!

Je vais vous montrer comment faire en sorte de faire de votre texte (pourrit sans effets) en texte avec un effet métallique!

Tout est dans la vidéo!

Bon visionnage!
Répondre
Salut Chorks.

Je tiens tout d'abord à te remercier pour se tutoriel.
Il est accessible à tous, plutôt clair en terme d'explication, cela pourra servir à ceux s'initiant sur photoshop ne sachant cependant pas l'utiliser pour faire une petite signature basique et simpathique.

Sur le point tutoriel,
BRAVO. Exclamation

En revanche.

J'ai eu un peu de mal à me concentrer sur se que tu disais pour plusieurs raisons, les voici :

Lorsque tu t'exprimes, tu n'as pas l'air
sûr de toi, je te trouve très hésitant lorsque tu prends la parole, peut-être est-ce du au fait que tu te concentre sur le tuto ? si c'est le cas, je te conseil de te focaliser en premier temps sur le visuel et d'ensuite utiliser un logiciel de capture vocale et d'ainsi enregistrer tes explications pour finir par le relier à ta piste vidéo de manière à pouvoir être efficace sur les deux points. Une petite musique de fond n'aurait également pas été de refus histoire de combler les blancs et éviter d'endormir les personnes qui te regarde, front sur le clavier #JeTaquineCeSoir.

Dans la globalité,
tu as le potentiel pour réaliser de bon tutoriel, chose qui n'est pas donné à tout le monde. Bonne chance à toi pour la suite !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .