Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Tiph'ok [Team Niouze]
Prénom * : Tiphanie

Age * :22 ans
Sexe * : Ok, j'avoue tout ... je suis Autre!
Pseudo(s) Game(s) * : Tiph'Ok (Depuis peu d'ailleurs!)
Votre Jeu Favoris * : The Legend of Zelda: Oracle of Ages.

Quel configuration de PC : Je risque encore de répondre à côté de la plaque....
Modèle du Pc : Acer Aspire E15
Micro * : Yep
As-tu rejoint le Team Speak Hexa Gaming * : Non
As-tu déjà entendu parlé de la Web T.V. * : Et pas qu'un peu !
Comment as-tu connu le forum : Via Sonerlor! 

Commentaire : Je fais moi aussi partie de la team Niouze! Je ne tourne pas de vidéo (pour le moment?), je m'occupe principalement de la promotion de la chaine (enfin j'essaie...) et de filmer le reste de l'équipe pendant les LAN (Francis?)

Je joue depuis peu sur PC, ayant un PC convenable que depuis peu! Je joue aussi sur console (principalement à des jeux d'action-aventure) ou comme recemment à des petits jeux sur Steam... Enfin voilaaaaa!

As-tu lu le règlement ? * : Je me souviens plus très bien ... !
Répondre
Bienvenue à toi sur le forum Smile

Quels sont tes jeux sur console préféré? Et tes jeux steams? :p

(je suis le graphiste la communauté, besoin d'un graph je suis là pour la Web TV ^^)

​Bonne visite sur le forum Smile
Répondre

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les filles marques filles **dit t'il d'un ton ironique**
Bienvenue en tout cas et bon courage ! 
Répondre
Merci! Big Grin

Sur console je vais plutôt jouer à des jeux comme Zelda (tous) , Assassin's Creed (oui je joue sur console et pas sur PC, ne me fouettez pas!), Super Smash Bros Brawl etd'autres qui me viennent pas en tête la tout de suite!
Et sur Steam j'aime beaucoup Don't Starve, je me force à pas trop y jouer sinon j'y passe des heures sans m'en rendre compte. J'ai essayé Contagion aussi, mais c'est mon premier FPS et je suis très très mauvaise. Mais j'vais y arriver!

Et on dit pas qu'on est des filles pour 2 raisons:
1) on est p'tre pas vraiment des filles, qui sait?
2) on préfère laisser planer le mystère!
Répondre
HUm pas mal, déjà rien que "Zelda (tous)" t'es monté super haut dans mon estime haha x)

Bienvenue à toi encore une fois ^^
Répondre
Je ne sais pas trop où poster ça donc je mets ça ici tant pis!
(Et je n'ai pas pu envoyer de mp à Yohann aussi donc voila je post ici!)

Dites moi, je voulais savoir si il y aurait d'autres sections style "jeux indé" qu'on puisse un peu discuter des jeux que l'on découvre et qu'on aimerait faire découvrir par exemple, ou même s'il y a pour projet d'y avoir une  section flood? 
Euh, je pense que c'est tout...

bonne soirée!

PS: Pas moyen de créer un nouveau sujet dans la FAQ ou dans Caverne All Game

Répondre
Normalement il y a un salon all gamer, tu peux discuter de tout ce que tu veux même les commandes de graph (ce qui m'arrange pas trop...)

Si tu as des questions tu peux poster ici: http://www.forum.hexa-gaming.fr/forumdisplay.php?fid=5 pour poser des questions ^^
La section All Games: http://www.forum.hexa-gaming.fr/forumdis...hp?fid=142 pour parler de tout
Répondre
Le seul problème est qu'on ne peut pas poster de nouveaux sujets! Sur aucun des deux liens que tu m'as donné. 

Et pas moyen d'envoyer des MP.. :/
Répondre
Alors fat contacter en postant une nouvelle présentation ( http://forum.hexa-gaming.fr/showthread.php?tid=139 ) Comme titre tu mets: Aucun accès (par exemple) Yohann se chargera de celà, vraiment désolé :/
Répondre
Modifier Tiph c'est ok normalement confirme moi ici si sa persiste. 
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .