Logo Hexa-Gaming



  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


Règlement Général de la section ARK
#1
Bonjour à tous,

afin que la section soit plus "viable" pour tous, nous postons un règlement générale pour la section elle même (mais qui vaut pour toutes les sections également) et un règlement sur le serveur.

Ici nous vous présentons les règles général de la section ARK. Règlement teamspeak et forum.

1 Teamspeak    ( http://forum.hexa-gaming.fr/showthread.php?tid=2 )
2 Forum ARK    ( http://forum.hexa-gaming.fr/showthread.php?tid=1 )
3 Demande de déban.  ( http://forum.hexa-gaming.fr/showthread.php?tid=596 )


1. Règlement TeamSpeak

Ce règlement est a connaitre de tout le monde. Joueur et Staffs.

Article 1 : Votre Pseudo TeamSpeak :

- Ne doit pas contenir de caractère pornographique
- Ne doit pas faire référence à des propos racistes et/ou homophobes.
- Ne doit pas contenir de préfixe  ou autre dans le genre. Les groupes sont déjà présents.
- Ne doit pas être confondable/ressemblant avec/à celui d'un autre membre du staff.
- Ne doit faire aucune référence à un autre jeu ou un autre serveur.
- Ne doit pas être cause de débat principalement politique.

Article 2 : Conduite à tenir :


- Les explications entre admins se font dans le calme. tout flood / rage sera sanctionné. ne pas poke quelqu'un pour rien
- L'utilisation des [BOTS OFFICIELS] doit être faite dans un calme absolut, toute prise de tête mènera à la desactivation temporaire de ce dernier.
- L'utilisation de bots personnels notés [BOT] est tolérée si le bot est signalé aux admins pour qu'il ai le groupe, cependant, en cas de débordements, les bots peuvent être bannis du serveur tous comme les membres du teamspeak.
- La vente de biens-services est strictement interdite sauf accord d'un admin.
- La diffusion d'informations personnelles/facebook est interdite.
- L'utilisation d'un nouveau profil TeamSpeak pour s'évader d'un mute/ban canal.
- L'utilisation de transformateur de voix est interdite.
- L'utilisation d'un VPN est strictement interdite si non justifiée et non signalé aux administrateurs.
- Pas d’insultes / Propos racistes / Propos Pornographiques / autres agressions verbales.
- Ne pas dérranger les joueurs quands ils sont dans des cannaux e-Sports.
- Etre courtois avec les autres membres TS.
- La créations de canaux permanents personnels sur le teamspeak est autorisé, cependant, il faut demander à un administrateur de le créer, et ce dernier doit comporter une description type : "Canal créé le XX/XX/XX par XXX" Dans le cas ou cette description n'apparait pas après 24H, le canal sera automatiquement supprimé. Il en sera de même pour les canaux inutilisés depuis plus d'un mois et dont l'innactivité n'a pas été mentionné aux admins du teamspeak.

Article 3 : La lois : 

Chaque adhérent (responsable de l'association ou pas) doit répondre de ses propres actes selon l'article L121-1 du code pénal (Nul n'est responsable pénalement que de son propre fait) et des articles du code civil 1382 (Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer) et 1383 (Chacun est responsable du dommage qu'il a causé non seulement par son fait, mais encore par sa négligence ou par son imprudence).

/!\ Le règlement sera mis à jour souvent, nous ne pouvons pas penser à tout les cas de figure.



2. Règlement Forum + Section ARK

Ce règlement est à connaitre de tout le monde. Joueur et Staffs.

Article 1 : Le respect de toute personne est de vigueur . Merci de vous respecter entre vous.

Article 2 : Tout propos injurieux, violent, diffamatoire, raciste, xénophobe, pédophile, pornographique est interdit, suivant la gravité du propos, et l'utilisation, des sanctions peuvent êtres mises.

Article 3 : Les Images/Avatars/Signature doivent être correcte ce qui veut dire pas de pornographie ni de personne a moitié nue . Dans ce cas, nous prendrons des mesures à l'encontre du joueur en question.

Article 4 : Il est interdit de parler de politique ou bien de la religion dans le but d'inciter à l'un ou l'autre. Par la même occasion, les posts faisant part de propos faisant référence aux conflits actuels et au térrorisme serons vivement surveillé, et si besoin, supprimés.

Article 5 : Votre écriture doit être compréhensible , compréhensible en français . On ne vous demande pas d'être un génie en français juste de savoir l'écrire un minimum.

Article 6 : Le flood est strictement interdit donc les messages composer d'un mot du style (EX: Salut - Coucou - Pour - Contre +1 ....)

Article 7 : Lors de votre présentation, vous devez écrire avoir lu le règlement. Votre phrase doit être de couleur rouge pour qu'elle soit confirmée.

Article 8 : Votre pseudo doit être convenable ce qui veut dire pas de (EX: Jean bon , fsfsdf , troll , akejif ... ).

Article 9 : Le double compte est interdit !

Article 10 : La lois française s'applique, bien évidement sur la structure, étant donné que Hexa Gaming est une association française.

Article 11 : Il est strictement interdit de faire de la publicité pour d'autres communautés, sauf autorisation des administrateurs des deux structures.


3. Demande de déban.

Afin que chaque rapport soit traité le plus simplement possible, veuillez suivre la forme suivante :

Titre du message : Code :[dir=ltr]
Code :
[Préfix de la section] Pseudo du staff - Raison du ban
[/dir]
Le message doit avoir la forme suivante : Code :[dir=ltr]
Code :
Mon pseudo :
Pseudo du Staff :
Date du ban :
Faits ayant mené à ce sujet :
Pourquoi je fait une demande d'unban :
[/dir]
Merci de respecter cette règle.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

   
« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .