Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation Kate
IRL
Prénom : Catherine (mais en vrai, PERSONNE m’appelle comme ça !)
Présentation : Originaire de Lyon. Vit à Grenoble. Architecte. Bilingue Anglais

Config PC : Processeur  Intel® Core™ i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz, 2501 MHz / 16Go RAM / NVIDIA GeForce GTX 850M

IN-GAME
Pseudo (qui n’en est plus vraiment un) : Kate
Niveau : 196
Cote saison 3 : 2014
Je joue essentiellement support et assez exclusivement Mercy. J’adore ce rôle en jeu d’équipe, un peu l’impression de contribuer au bon game de tous ^^.

Historique
Ma première console : une Super Nintendo. J’adorais jouer aux Super Mario et Zelda.
Ensuite, j’ai vaguement joué sur PS 1/2 divers jeux (exception de GTA 3 et vice city que j’ai poncé en long en large et en travers … une phase dans ma vie d’ado ^^). Après ça, j’ai complètement arrêté les jeux vidéo.
J’y suis revenue récemment avec OW (et un peu plus avant avec Civilization, rien à voir vous me direz). Je cherchais un nouveau jeu d’équipe, m'étant lassée de Shadowguns sur ma tablette. Et j’ai jamais vraiment eu envie d’acheter un jeu du même style car trop « testostéroné » à mon goût en terme de graphisme (je reste une nana !). Du coup petite recherche et je suis tombé sur OW qui correspond bien à mes attentes.

Bon, vous l’aurez compris, je ne suis pas une Hardcore gameuse mais je vais tout faire pour être au moins une bonne gameuse  ;)

Kate

PS : J’ai bien lu le règlement 
Répondre
Bienvenue à toi Smile
Si tu as des questions n'hesite pas.
Cordialement Cedric_Pilons.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .