Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation Astiras
Bonjour, bonsoir ! 
Je me présente, je m'appelle Gaetan et j'ai 17 ans depuis peu, j'habite dans le sud-ouest de la France (17) à Saintes pour ceux qui se poseraient la question, je suis en deuxième année de bac pro MEI mais je compte m'orienter chez Epitech après mon bac. Enfin voilà ! Si vous voulez en savoir plus sur moi en général je répondrai à toute les questions.

In-Game : En jeu je me prénomme Astiras ( avant c'était AinaNoFactum donc c'est plus simple ) je joue a tout types de jeu mais je suis plus axée sur que les jeux qui ont un mode compétitif, Cs:Go, TF2 depuis peu et évidemment Overwatch, et j'adore aussi énormément tout ce qui est jeu de rythme à la japonaise etc, ( j'excelle dans ce domaine :3 ) 

A titre d'informations j'ai connu l'association grâce à Commandant, ça fais un bon moment que lui et moi nous connaissons.

Voila, je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus Smile le reste ce fera en vocal ahaa !

merci de la lecture !
Répondre
Bienvenue !
Répondre
Bienvenue à toi Smile
Si tu as des question n'hesite pas Smile
Citation :* Police du forum : ON *
POLICE_DU_FORUM dit : Dis moi as-tu lu le règlement ?
POLICE_DU_FORUM dit : Si tu ne l'as pas fait pense à aller faire un tour --> IcI <--
*Police du forum : OFF *
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .