Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation Ultimatom
Je m'apelle Baptiste Debard et je n'ai que 15 longes annés a mon active.
In game on m'apelle Ultimatom ou Zer0 que se soit sur steam, Overwatch etc...
Je posssaide bien un casque avec un micro, c'est un tritton AX180
J'ai connnus la comunauter grace à TheNibul qui ma amener verst celle ci même si je n'etait pas partent à la base, puit, c'est Kiti qui a voulut que reste et ce mesage est bien la preuve queca a fonctioner. (peut pas fair de c cédille avec mon clavier)
Pour finir sur la comunauter, elle génialle ! Rien d'audautre a dire. Elle est capable de fair peuve de sérieux, et de se taper des délire inoubliable.
j'ai lus le réglement et et je m'engage a le respécter

Je suis également remplassent dans les team Overwatch cher Hexa (sur TS) je n'ai pas put étre joueur prinsipale parre mon menque de disponibiliter même si avans d'étre atribuer a se pauste j'était Red Lead.

Ultimatom
Répondre
(02-28-2017, 04:55 PM)Ultimatom a écrit : Je m'apelle Baptiste Debard et je n'ai que 15 longes annés a mon active.
J'ai connnus la comunauter grace à TheNibul qui ma amener verst celle ci même si je n'etait pas partent à la base, puit, c'est Kiti qui a voulut que reste et ce mesage est bien la preuve queca a fonctioner. (peut pas fair de c cédille avec mon clavier)
Pour finir sur la comunauter, elle génialle ! Rien d'audautre a dire. Elle est capable de fair peuve de sérieux, et de se taper des délire inoubliable.

Je suis également remplassent dans les team Overwatch cher Hexa (sur TS) je n'ai pas put étre joueur prinsipale parre mon menque de disponibiliter même si avans d'étre atribuer a se pauste j'était Red Lead.

Ultimatom

belle présentation, mais tu est loin d'être ami avec Becherelle. Smile Smile
Répondre
(02-28-2017, 08:30 PM)Sloann a écrit :
(02-28-2017, 04:55 PM)Ultimatom a écrit : Je m'apelle Baptiste Debard et je n'ai que 15 longes annés a mon active.

Ultimatom

belle présentation, mais tu est loin d'être ami avec Becherelle. Smile Smile

Tu es*, toi non plus Sloann Wink
Répondre
[Image: popopo-o.gif]

Popopo ! Yo Ulti !
Répondre
Bienvenue à toi Sloann (Jonathan).
J'èspere que tu passera un bon moment parmis nous.
Si tu as des questions n'hesite pas à les poser.
Répondre
C'est pas bien de ce moquer !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .