Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

présentation Sloann
Bonsoir, à tous :

Je me prénome Jonathan.
je suis le Manager Overwatch, j'ai 30ans, papa d'un petit garçon qui va sur c'est 2 mois.
Je vis sur la région Bordelaise. je travail IRL pour le Ministère de la défense et de la sécurité intranet.

Je suis un très gros joueur.
Je joue à WOW depuis 12ans sur server Medhiv, et server priver. Je suis aussi un gros farmer de jeux.

1er joueur en EU à avoir terminé Watch-dogs 2 en 38H.
1er joueur à avoir terminer tous les Assassin's Creed temps de jeu par session 16h jeux terminer. mode solo et multi.
Classé Mondiale sur Wolrd Of Warcraft. Mais j'ai arrêter sur l'extension Légion, car pas intéressante pour moi.

Sinon j'aime jouer, et prend plaisir du moment que l'ont avancent ensemble et en cohésion d'équipes.

Je joue à Overwatch, depuis la Bêta ouverte. je suis lvl 350, et main Junkrat et Lucio.
Si je désire évolué dans l'E-sport, c'est pour avancer dans ce domaine qui vas ne faire qu'avancer et progresser
en France.

Je remercie l'équipe Hexa-Multigaming pour cette avancée dans votre Asso.

Merci à tous.
Répondre
Bienvenue à toi Sloann (Jonathan).
J'èspere que tu passera un bon moment parmis nous.
Pense à aller lire les différents règlements du serveur disponible ici : http://forum.hexa-gaming.fr/forumdisplay.php?fid=4
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .