Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation d'Angelight
Je m'appelle: Cyrille Bourgougnon
Mon âge:22ans.
Mes pseudos:Angelight
Ma config pc: Captures vidéos : carte d'acquisition LGP lite de chez Avermédia, Montages vidéos : Sony Movie Studio 13 Suite, Boitier tour : Advance MONSTER (USB 3.0), Micro/Casque : Roccat Kave xtd, Souris : Roccat Kova.
Clavier : Roccat Skeltr. Carte graphique : Sapphire Radeon R9 270 Dual-X 2G GDDR5 OC, Carte mère : ASUS F2A85-M, Processeur :AMD A10-5800K (3.8 GHz) Black Edition, Watercooling : Zalman LQ310, Mémoire vive :G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2x 4Go) DDR3 1866 MHz CL9,
Disques durs : SSD : samsung SSD 850 EVO 250 Go et un HDD :Toshiba DT01ACA100 1 To + Seagate Barracuda 7200 tour de 500 Go Alimentation :Corsair CX750M Plus un PC portable :ASUS G551JM-CN102H avec une souris : Spirit of Gamer Pro-M8 et micro/casque : OZONE Rage 7HX Blanc.
Comment j'ai connu la communauté: J'ai vu certaines vidéos de Kitsias, et du coup j'ai appris qu'il y avait hexagaming.
Ce que j'en pense: Vu que je suis tout nouveau pour l'instant je n'ai pas trop d'avis.
J'ai lu le réglement et je m'engage à le respecter.
Répondre
Bienvenue ! Merci pour ta présentation !
Répondre
Bienvenue Angelight ! Big Grin
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .