Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation PiXsi
Bonsoir à tous ! Smile

Je m'appelle Johann SCULFORT, alias PiXsi.

J'ai 22ans, très bientôt 23 (pensez à mon anniversaire Big Grin)

Ma config pc euh ... J'ai un Intel Core i3 @ 3.70GHz, 8GO de RAM, une carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. B150I PRO GAMING/AURA, une carte graphique GTX 1060 3GB et un SSD.

Bien évidemment, je dispose d'un casque avec micro et de TS.

J'ai été pendant quelques années joueur de Shootmania (top 2 GA 2016, TOP 6 world 2016 et etc...). Voyant la mort du jeu arriver depuis un certain temps, je me suis rabattu sur Overwatch auquel je joue depuis la fin de la beta.

J'ai connu votre communauté suite à un post de Kitisias sur le groupe Overwatch France qui recherchait des lasts pour votre Line Up. Je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer des gens de la communauté (et donc pour l'instant je n'ai aucun avis),mais j'espère vous rencontrer très prochainement ! Smile

J'ai lu le réglement et je m'engage à le respecter. (J'ai pas de palettes sur mon écran actuellement pour changer la couleur de la phrase Oo. Donc on va dire qu'elle est en rouge pour l'instant xD)
Répondre
Hello Bienvenue !

Merci pour ta présentation

Pour la palette de couleur c'est normal oui ^^ on est en train de mettre a jour le site, donc on retire certains éléments du forum temporairement pour éviter les bugs, désolé ^^
Répondre
(05-11-2017, 08:45 PM)Slinky a écrit : Hello Bienvenue !

Merci pour ta présentation

Pour la palette de couleur c'est normal oui ^^ on est en train de mettre a jour le site, donc on retire certains éléments du forum temporairement pour éviter les bugs, désolé ^^

Aaaaah, je ne suis donc pas fou ! Big Grin
Répondre
Bienvenue PiXsi ! Big Grin
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .