Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation Alexandre Margolis
Bonjour à tous, je viens ici pour me porter candidat du roster secondaire du Pôle Entraînement League of legends dont une/un ami(e) m'a parlé. Je vais me présenter très classiquement.

Je m'appelle : Alexandre Margolis
Mon âge : 19 ans et toutes ses dents
Mes pseudos pseudos sur Steams, Lol ect.. : seulement League of legends -> Nyarlathotep255
Ma config PC : ordi portable qui tient très très bien League of legends, 57 ms de ping en général (pas de pic de lag)
J'ai un micro / TS3 : Oui. J'ai aussi discord mumble skype et un Téléphone ! haha :p
Comment j'ai connu la communauté : un/une ami(e) dont le pseudo Lol est Ascalîon et avec qui je duo queue bot lane m'a parlé du Pole Entrainement et m'a filé la page, alors je viens me présenter en bonne et due forme pour accéder au ts Smile
Ce que j'en pense : Je sais pas je vous connais pas encore, mais j'aime bien rencontrer des gens Big Grin
Je joue sur les serveurs (Même s'ils ne sont pas d'HexaGaming) : Lol euw seulement (et sur wow cataclysm Earthquake Firestorm pour ceux qui connaissent)
J'ai lu le règlement : /rouge En effet / J'ai lu le règlement (je peux pas écrire en rouge sur téléphone je crois)

Edit : Je joue à Lol depuis la saison 3, j'ai jamais dépassé gold3.
Je main Lucian Jinx et Xayah, ainsi que Diana de temps en temps, bien que j'ai plus trop moyen de la sortir vu qu'en late game j'arrive pas à passer outrecles tanks.
J'aime : les red buff, le kite, faire des penta (j'ai dû en faire 4 dans ma vie)
Je n'aime pas :
Quand quelqu'un prend tp mais ne l'utilise pas
Les adc qui prennent Bouclier de Doran
Ne pas avoir assez de dégâts pour avoir mon reset sur Jinx
Répondre
Bienvenue :p
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .