Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Autre] Panda qui abus de ses pouvoirs.
Bonjour, je fais cette plainte pour démote Panda.

Mon pseudo : MCDUCKTDM
Pseudo du Staff : MrPanda
Date des faits : Le 17 juin 2018 à 20H06
Faits ayant mené à ce sujet : Mon inactivité.
En quoi c'est un abus : Il m'as ban pour manque de respect et que j'ai menti, or qu'il ma rien demandés.
Screen(s) ? : Je peux vous envoyés les screens si besoin.
Personnes autorisées à poster : Slinky, les fondateurs de Hexa-Gaming et MrPanda sauf si il me manque de respect.

Je veux rajoutés d'autres trucs pour me plaindre.

J'était Administrateur sur le serveur OriginaCraft et je n'ai aucune permission sur Minecraft avec ce grade, au début, je me suis dis que sa allais venir mais bon, attendre 1 semaine pour avoir des permissions, sa suffit, je me suis donc pas coo pendant 1 semaine sur le serveur en disant que sa sert à rien de me coo sur le serveur si je peux pas administrer ...

Aussi, il y a eu plein de changement sur le serveur, personne n'était au courant de certains recrutements, des nouveautés sur le serveur, rien du tout, il n'y a pas de communication, pour en avoir, il faut demandés.

Avant d'être Administrateur, j'étais Développeur en test (En Skript), il ma donc demandés un skript que j'ai envoyé et la réponse qu'il ma dis: Je n'ai pas besoin de Dev Skript mais de Dev Java, donc après il se plaint qu'il n'as pas de Dev, c'est du foutage de gueule !!

J'ai d'autres histoires encore, mais je pense que sa suffit, je peux en dire si vous en voulez.

Merci de votre lecture.

Cordialement, MCDUCKTDM
Répondre
Je prend en charge le message. On attends les explications de Panda.
Répondre
Salut a toi MCDUCKTDM cela fait 1 mois pas aucune dépense nis de nouvelles pour ton inactivité en supposant de me dire le contraire mais voici le pourquoi tas été ban et virer du staff si cela te conviant pas je te pris de ne pas porter plainte contre quelqu'un donc tas aucune preuves mais donc tas mentie en disant que t'avais pas d'autres serveurs donc cela est un manque de respect de un et de deux pour t'avoir virer cela fait 1 casi 2 mois que t'ai inactif sur mc, ts, discord etc. Pour ce faire je ferme le sujet ont en parle pus si tu veut une réponse complète contacte moi soi via discord que voici : Mr_Panda#9587 soi tu me mp sur ts quand je suis présent pour venir me parler si je suis dans un channel priver. Pour finir le méssage d'abus de pouvoir n'est en lien avec aucune autre trucs se qui concerne ts je tai ban 2 jours vues provocation et discord tas seulement été expulser du staff donc voila. Merci de tas compréention
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .