Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Proposition Nerax
Thumbs Up 
Bonjour à tous et à toutes, ce message s'adresse aux gérants de la team. Voilà je voudrais savoir si l'ouverture d'un serveur RolePlay pourrait être ouvert ? Voilà j'aimerais que la team ouvre un serveur RolePlay pour Counter-Strike : Source. SI vous cherchez un Leader pour ce RolePlay (si il ouvre) je peux être votre homme. Merci.
Répondre
Hello,

La proposition est bonne mais le fait est que nous en avons déjà parlé au sein de la team.

Tout simplement ce sera non car nous avons pour l'instant trop de boulot (awp, ba jail et minigame à gérer) et que notre staff ne pourrait pas tout superviser. 

C'est un non mais pas trop. C'est à dire qu'une fois que nos serveurs actuelle tourneront, nous ouvrirons peut-être un rôleplay.

En éspérant t'avoir répondu clairement,

​Chorks.
Répondre
Pour reprendre se qu'a dis Chorks afin d'éclairer ta lanterne  Idea si tu n'as pas réellement compris la contexte de la chose.

La communauté d'Hexa tourne sur plusieurs serveurs et sur plusieurs même jeux, le fait de vouloir diversifier les gameplays est une bonne chose mais, le petit hïc est bien présent. Nous manquons terriblement de communautaristes au vue des différents types de jeux proposés par Hexa. Le but principal est de remplir les serveurs afin qu'ils puissent tourner sans trop de difficulté pour que nous puissions glisser notre nez ailleurs. Pour résumer le tout, Nous ne te disons pas que sa ne se fera pas, mais sa ne sera pas dans l'immédiat.

Cordialement,Kaliopi.
Répondre
Serveur en refonte, sujet clos.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .