Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation de votre SUPERDODO !
Salut moi c'est Dorian , j'ai 16 ans (oui je suis grand ..) , dans la vie je suis un fan d'informatique (je bande sur les ordis , je me **** sur les ordis , je fais l'amour aux ordis , enfin bref , je fais tout avec les ordis :hihiSmile , je suis aussi un fan de motos ( je bande sur les motos , je me **** ..... fuck je vais pas vous répétez tous le bordel Heart  ) , à part ça je suis un garçon très gentil , respectueux , sauf quand ce n'est pas réciproque.
Je compte joué beaucoup sur SAMP et puis voilà si vous voulez me rencontrez en vrai n'hésitez pas a passez sur Teamspeak ou tout simplement sur mes lives , car oui je lives et pas mal de personnes me regarde Smile si vous voulez le lien venez me voir en privé , aucunes pubs par ici , allez bisous de partout les amis !  Heart
Désolé pour les fautes d'orthographes , j'ai déjà vécu 10 suicides de profs de Français a cause de moi ..
Répondre
Toute l'équipe administrative SAMP te souhaite la bienvenue parmi nous Dorian !
Répondre
Bienvenue à toi Smile
[Image: ?pseudo=MrPilon&rank=Autoproclam%C3%A9%2...0NSRP&nsrp]
Répondre
Bienvenue à toi mon amis !
Répondre
Bievenue DODO
Répondre
Je suis au 5eme suicide de prof de francais et un prof de Sport. Bonne journée sur Hexa :p
Répondre
ohhh oui oui ouiiii ! un amoureux de moto commmmmmmmme moi *-* c'est quoi la moto de tes rêves ? Smile  Sinon bienvenue a toi ! Smile je joue sur samp si tu a besoin d'aide,n'hésite pas Smile
Répondre
Bienvenue à toi ^^
[Image: images?q=tbn:ANd9GcSiTXeHc-Po_XxHx1cytwf...hxtWPMHL4g]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .