Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation Obligatoire
Bienvenue sur le Forum Hexa-Gaming ..

Afin de pouvoir accéder à la totalité du Forum, afin que les joueurs puissent t'identifier, te passent le bonjour et enfin rejoindre cette grande famille.

Voici un exemple type de présentation pour toi et ta créativité.

Je m'appelle :
Mon âge :
Mes pseudos pseudos sur Steams, Lol ect.. :
Ma config PC :
J'ai un micro / TS3 :
Comment j'ai connu la communauté :
Ce que j'en pense :
Je joue sur les serveurs (Même s'ils ne sont pas d'HexaGaming) :
J'ai lu le règlement :

Voici quelques petites questions qui pourront savoir ce que tu vas nous apporter ou non sur cette communauté.
Pour ma part, je te souhaite une très bonne game.

Petit message vu que vous passez forcément par ici :
Il y a des réunions communaitaires chaques mois pour présenter les changements, entretenir un lien joueur/staff, et ainsi mettre au point de nouvelles choses avec vous. Nous sommes à l'écoute de chacun à partir du moment où nous sommes disponnibles et Dieu sait si à certain moment on a rien à foutre, puissance 9000. Donc si vous avez des questions, envoyez un message privé en demandant si nous sommes disponibles pour nous en parler.

PS : Une vérification est faite lors de votre présentation si vous avez lu le reglement ou non, donc préférez le lire plutôt que de devoir vous représenter une seconde fois.. Ça ne coute rien appart 5 minutes de votre vie, contre 15 si vous le faites pas la première fois..

Merci d'avoir lu ce post, et bon jeux chez HexaGaming
L'équipe HexaGaming
MAJ, lisez bien le règlement à cette page : http://forum.hexa-gaming.fr/showthread.php?tid=1

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .