Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Ban sans raison
Shocked 
Mon pseudo : Run_One
Pseudo du Staff : NekoLuna
Date du ban :10/04/16
Faits ayant mené à ce sujet : Bah je jouais sur le serveur , et d'un coup je suis " ban " car j'ai triché.
Mon job était excavateur donc j'avais une pelle efficacité 5 et je cassais très vite les blocs !
Mais apparemment je cheat , maintenant l'administratrice ne veux plus rien entendre donc c'est qu'elle n'avait aucune raison Wink
Je trouve ça dommage que je sois ban car j'accrochais au serveur et j'y jouais beaucoup.
Pourquoi je fais une demande d'unban : Car j'aimerais soit des explications valable veant de NekoLuna et j'aimerais être déban afin de rejouer avec des personnes très sympa.
Je m'entendais très bien avec tout le monde , c'etait pour moi un serveur idéal mais bon.
J'aimerais être déban Sad
Répondre
Salut,
Je transmet aux admins.
A toutes !
Répondre
Salut Run_One,

Donc pour les explications, NekoLuna tu les as déjà annoncées énormément de fois et avec ton amie coco vous faisiez que de l'harceler.
Et tu as bien cheat, on en a parlé avec NekoLuna, la décision est prise et tu ne seras donc pas débanni.
Répondre
Bonjour,  si l'on ta ban parce que tu utulisé un glitch dans le métier excavateur, je pense que la sanction est un peu trop abusé, une reset du niveau de ton job excavateur et un enlèvement de l'argent que tu à gagner à cause de ce glitch aurait été suffisait. Un ensuite un ban si récidive.

Ceci est mon point vue à voir avec les autres admins...
Répondre
Bonjour Run_One je ne vais pas te le répéter 5 fois hein, on t'a vu silmarost et moi (il vit avec moi il voit mon ecran) tapé un coup, plusieurs bloc tout autour de toi se sont cassés sur 3 lignes et sans te tourner ou re taper (j'ai deja vu cyan taper en speed et son personnage etait quand meme obligé de se tourner et te taper 50 fois meme si c'est ultra rapide, j'ai deja eu aussi une efficacité V et ça ne fait pas !) tu as fais ça dans le but de gagner de l'argent en masse et rapidement, c'est du cheat et le cheat = ban def, c'est tout.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .