Logo Hexa-Gaming

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

OverWatch
Chers Gamers,
Notre team Hexa Gaming recherche actuellement 8 joueurs OverWatch à tous postes ainsi qu'un Manager d'équipe. Pour plus d'informations rejoignez nous sur teamspeak : play.hexa-gaming.fr.

[Image: 1470055025_rRrnW1my8nWCKv5.jpg]
Répondre
Moi j'aimerais bien! J'adore ce jeu, j'y joue souvent et voilà. J'ai pas d'autres arguments à part que je suis bonne Big Grin
[Image: 534928tlchargement.png]
Répondre
Je vais essayer de chercher quelques joueurs de mon côté! Je te tiens au jus merci de ton activité forum!
Répondre
(08-01-2016, 06:38 PM)Kitisias a écrit : Moi j'aimerais bien! J'adore ce jeu, j'y joue souvent et voilà. J'ai pas d'autres arguments à part que je suis bonne Big Grin

Peut-être cela t'intéresserait de devenir Manager de la Team Overwatch afin de gérer les recrutements et aider Chorks à trouver des joueurs .
Répondre
Elle est déjà Directrice du pole webtv et trésorièere, donc a mon avis pas le temps ^^
Répondre
Je ne savais pas, autant pour moi.
Répondre
Oui comme l'a dit Slinky je n'aurais pas le temps d'être Manager d'équipe mais seulement en temps que joueuse Smile !
[Image: 534928tlchargement.png]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

« Slinky »
Notre but premier est d'héberger des plateformes de jeux dignes de ce nom, et de former des équipes eSports pour participer aux grands tournois connus de tous. Nous aimons notre passion et voulons .